Magazine OH ! - Les tendances : l‘hiver voit rouge

Du fuchsia au bordeaux, on adopte cette teinte dans toutes ses nuances, un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie, à toutes les heures du jour et de la nuit.

Cet hiver, vous n’échapperez pas au rouge. Pendant la journée, il habille doudounes et manteaux et nous donne la pêche, au masculin comme au féminin. En jupe ou en pantalon, il vient pimenter une tenue un peu terne, lui donnant une touche contemporaine. Et le soir, il renvoie aux oubliettes de la mode la fameuse petite robe noire qui, cette année, sera rouge ou ne sera pas.

Côté accessoires, vous l’adopterez en sac, chaussures ou lunettes bien sûr. Notez qu’avec cette teinte forte, les détails prennent toute leur importance. Vade retro coupes et matières improbables, la netteté et l’élégance sont de rigueur.

Enfin, si vous craignez de vous lancer, ne vous rabattez pas sur du noir, optez pour un ton bordeaux, plus discret et facile à porter. Cet hiver, le rouge va avec tout : la faute de goût ne consiste pas à marier cette teinte à du kaki ou de l’orange, mais à ne pas la porter.

Découvrez notre dernier numéro du Magazine OH !

visuel page tendance 573x555