Ariana Grande x Givenchy | Optic2000
Ils nous inspirent

Ariana Grande x Givenchy

L’étoile de la pop américaine connait non seulement un succès croissant auprès du public, mais elle enchaîne aussi les projets mode et beauté en devenant le nouveau visage de la marque de luxe Givenchy pour sa collection automnale 2019. A chaque tenue, Ariana Grande sublime son look avec une paire de lunettes de soleil ou de vue.

Une année riche en projets

Repérée dans la comédie musicale « 13 », alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Ariana Grande est devenue célèbre à la fin de l’adolescence pour son rôle dans la série « Victorious ». Son physique angélique et sa notoriété rapide et fulgurante n’empêchent pas la jeune américaine de garder une certaine légèreté teintée d’ironie par rapport à son image.

L’année 2019 a été très riche en projets pour Ariana Grande. Après avoir été une des têtes d’affiche du festival Coachella, la chanteuse pop a sorti une ligne de produits de beauté. Celle-ci est composée d’un parfum, de soins pour le corps et pour le bain. Elle se nomme « Ariana Grande Thank U, Next », en référence à son dernier album éponyme. Dernièrement primée aux Grammy Awards, la musicienne âgée de 25 ans prête sa silhouette à la collection automnale 2019 de la maison de luxe Givenchy.

Quand la reine de la pop est le visage de Givenchy

Pour sa première grande campagne de mode, la jeune femme fait honneur à l’héritage de la marque Givenchy. Sur certains clichés, elle porte une robe noire aux découpes géométriques dans le dos, semblable à celle que portait Audrey Hepburn dans « Diamant sur canapé ». C’est le célèbre photographe de mode Craig McDean qui a réalisé les portraits en noir et blanc, teintés de mystère et de sensualité. Sur ces photos, Ariana met en valeur une collection aux notes florales, aux robes longues et fluides, aux tailleurs amples et aux tenues tant spectaculaires que crépusculaires. La très forte popularité de la jeune femme sur les réseaux sociaux et son influence sur la culture pop actuelle font d’Ariana le visage parfait pour le créateur de mode. La personnalité d’Ariana, son indépendance de caractère et la fraîcheur de son style en font une ambassadrice de choix. Ariana incarne parfaitement l’esprit des femmes Givenchy: à la fois impertinentes, généreuses et mystérieuses.

Des lunettes oversize pour une touche de lumière

Afin de permettre d’exprimer pleinement l’essence des modèles de la campagne signée Givenchy, Ariana Grande accompagne ses tenues de lunettes de soleil et de vue. Celles-ci donnent à chaque fois la touche de lumière qui définit absolument la dimension somptueuse de chaque modèle. Ariana porte par exemple une paire de lunettes de soleil à la monture masque, constellée de cristaux Swarovski au niveau du front. Une monture idéale pour une note féminine et sophistiquée. Dans sa dernière collection, Givenchy propose d’autres modèles oversize. Parfait pour une touche d’excentricité raffinée, le modèle de lunettes de soleil en métal et cristaux Swarovski est composé de franges de cristaux blancs disposés le long des branches. Ils entourent le visage et l’illumine. Pour un style plus classique et sensuel, le modèle de lunettes de soleil rondes oversize offre à la silhouette une allure féminine dans les tons noirs ou colorés.