Men in Black : International | Optic2000
Tendances

Men in Black : International

Les hommes en noir ont toujours protégé la Terre de la racaille galactique. Mais cette fois, la menace est terrifiante. Les agents H (Chris Hemsworth) et M (Tessa Thompson) doivent découvrir qui est la taupe au sein même de l’organisation des Men in Black.

Les trois premiers volets de Men in Black se déroulaient principalement aux Etats-Unis mais Men in Black 4 nous fait voyager davantage. L’action débute à Londres où une jeune femme (le futur agent M, joué par Tessa Thompson) a démasqué les activités des Men in Black. Les responsables de l’organisation vont donc lui proposer de la rejoindre. Tout en tentant de préserver le secret de leur existence, l’agent M et l’agent H vont voyager aux quatre coins de la planète afin de sauver la Terre d’une attaque extraterrestres…

 

 

LUNETTES POLICES

Pour ce nouvel opus, Police Lifestyle apporte sa touche d’élégance et de mystère grâce à ses lunettes. En effet, les agents des Men In Black portent, entre autres, le modèle Origins 1 SPL872 qui a été créé spécialement pour le film. Des lunettes de soleil noire, sobre et de forme carrée avec le fameux logo de l’aigle sur les branches.

La marque Police fondée en 1983 s’est d’abord fait remarquer en proposant des lunettes décorées et aux verres colorés.

Mais Police est vite devenue une marque incontournable avec des montures plus sobres et branchées. La marque italienne a été représentée par de grandes stars hollywoodiennes comme David Beckham, Georges Clooney ou encore Bruce Willis… Celles-ci ont permis de donner une réelle impulsion à la marque.

 

 

LA SAGA MEN IN BLACK

Initiée en 1997 avec le premier film consacré aux agents J (Will Smith) et K (Tommy Lee Jones) , la saga Men in Black n’a pas dit son dernier mot !

Exit Will Smith et Tommy Lee Jones, un nouveau duo débarque dans Men in Black 4, alias Men in Black : International ! Après s’être déjà donné la réplique dans Thor : Ragnarok, Chris Hemsworth et Tessa Thompson seront les deux héros de ce nouveau film. L’australien connu pour son rôle de Thor incarnera l’agent H tandis que celle que l’on retrouve bientôt dans Creed 2 sera l’agent M. Au casting, on retrouvera également Liam Neeson, Emma Thompson, Rebecca Ferguson et Kumail Najiani.

22 ans après le premier opus, les hommes en noir sont de retour avec une bonne dose d’humour comme le montre la bande-annonce…