Collection De Rigo - Magazine OH! | Optic 2000 Suisse

Magazine OH!

mars 2019

Vivre des moments à l’italienne: De Rigo Vision Collection 2019.

 

Etablissant une esthétique mondialement reconnue, Carolina Herrera est depuis plus de trois décennies à la tête de sa marque éponyme. À chaque nouvelle saison, l’élégance sans effort, associée au raffinement moderne, est toujours d’actualité.

Fondée en 1978 à l’initiative des frères Ennio et Walter De Rigo, la petite entreprise familiale est devenue en quatre décennies un groupe international accompagnant les plus belles maisons de mode et à l’avant-garde de la création de licences adaptées aux différents marchés. De Rigo est à la tête d’un groupe leader dans le monde, pour le design, la fabrication et la distribution de montures de lunettes de vue et de soleil haut de gamme. Le groupe est l’un des principaux acteurs du secteur de la vente au détail d’optique.

Grâce au vaste réseau de ventes en gros géré par De Rigo Vision S.p.A, les produits du groupe sont distribués dans environ 80 pays, en particulier en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et du Nord, à travers 16 sociétés et plus de 100 distributeurs indépendants. Aujourd’hui, le groupe est présent sur le marché suisse avec ses marques Police et Lozza et avec les licences CH Carolina Herrera, Chopard, Converse, Escada, Furla, Nina Ricci et Zadig&Voltaire.