RAYBAN : Votre 1er choix en 2ème paire

N’ayez pas peur de vous exprimer. Pour être tendance, soyez vous-même.

A partir de CHF 151.-de plus*, Optic 2ooo vous propose une deuxième paire de lunettes de marque Rayban.

Ray-Ban, la marque emblématique de lunettes, représente depuis plus de soixante-dix ans, l’authenticité et le style dans l’univers des lunettes. De l’Aviator au modèle Wayfarer et bien au-delà, les lunettes Ray-Ban ont marqué l’histoire et conquit le monde tout comme l’armée Américaine puis Hollywood.

Les lunettes Ray-Ban sont l’accessoire préféré des stars d’ Hollywood depuis l’époque d’Audrey Hepburn et jusqu’à aujourd’hui avec les célébrités telles que Robert Pattinson ou Katy Perry. Les lunettes Ray-Ban sont parmi les marques de lunettes les plus reconnues et vendues dans le monde.

* Pour l’achat d’une monture et 2 verres correcteurs pour un prix ≥ à CHF 295.- en verres unifocaux et CHF 440.- en verres progressifs, vous bénéficiez, pour un supplément de CHF 151.- de plus, d’une 2ème paire de marque Ray-Ban équipée de 2 verres organiques standards blancs.  L’offre Ray-Ban en 2ème paire est également disponible avec des verres solaires correcteurs standards pour un prix à partir de CHF 181.- avec des verres unifocaux et à partir de CHF 211.- avec des verres progressifs.

 L’offre 2ème paire Ray-Ban est constituée de montures Ray-Ban, à choisir dans une sélection signalée en magasins et de verres correcteurs, de même correction que la 1ère paire, non traités, non amincis, non durcis et non traités antireflet.

L’offre est également disponible avec des montures d’autres collections ainsi que d’autres verres contre le paiement d’un supplément proposé au préalable dans un devis. Offres applicables uniquement pour les corrections -8,00 + 6,00 cyl 4 ; S+C ≤6, et non applicables pour l’achat d’équipements montures + verres présentés sur optic2000.ch et optic2000.com. Offres valables jusqu’au 31/12/2017 et non cumulables avec d’autres offres et avantages sur le même article. Visuel non contractuel.

Demandez conseil à votre opticien.

Close

Cart