Bolon - Nos marques | Blog Optic 2000 Suisse
Nos marques

Bolon

Exprimer sa personnalité entre élégance et modernité

Lancée il y a peu par le groupe optique d’origine français Essilor, BOLON propose une expérience inédite en termes de design, de qualité des matériaux, d’assemblage des montures et des verres.

Le lunetier propose des collections alliant élégance, touches rétros et designs épurés. Les modèles sont dessinés en Italie par une équipe à la pointe des dernières tendances, tout en sachant s’en démarquer. Classiques et contemporaines, les lunettes de BOLON offrent un design et une expérience uniques. Le lunetier cherche à rendre hommage à chaque individu en lui permettant de s’exprimer pleinement dans le respect de la différence. Pour BOLON, avoir son propre style est une manière d’exprimer sa personnalité. Et comme chaque personne est unique, BOLON souhaite permettre à chacun de s’exprimer sans complexe et avec inspiration.

Des modèles associant confort et légèreté

Les artisans qui développent les modèles de lunettes de vue et de soleil BOLON mettent tout leur savoir-faire au service de la marque. Ils utilisent les matériaux les plus nobles comme le titane, l’acétate et l’acier inoxydable, afin d’offrir une sensation de légèreté et de confort inédit, ainsi qu’une résistance à toute épreuve. L’acier utilisé pour la fabrication des montures ultra fines et élastiques est découpé au laser dans le but d’atteindre l’excellence en termes de précision.

Les lunettes BOLON sont équipées de verres de haute qualité Essilor. La plupart sont polarisés, afin de réduire l’éblouissement dû à la réverbération. Les verres sont disponibles en onze tons, pour correspondre aux envies de chacun. La face arrière est traitée antireflets.

Chaque modèle est pensé et élaboré avec soin. L’alliance entre mode et artisanat est profondément ancrée au cœur de la marque, dans le but d’offrir des montures combinant savoir-faire et innovations d’exception.

Une célébrité unique pour des modèles uniques

 

La dernière campagne de BOLON, « I DARE MYSELF » transmet le message de la marque: l’importance d’être soi-même et de se sentir libre d’exprimer sa personnalité.

Après avoir été mise en valeur par différentes célébrités, comme Sophie Marceau et Anne Hathaway, c’est Hailey Baldwin Bieber qui est l’ambassadrice de la marque. La beauté et l’élégance du mannequin américain mettent en valeur les lunettes BOLON et leur permettent de rayonner à l’international. Le top model incarne à la perfection la philosophie de la marque et la met en valeur. Lorsqu’elle fait la promotion des lunettes de vue « Legend Soho », elle ajoute une touche de modernité rétro à sa personnalité. La monture de style aviateur est en métal et se décline dans une variété de tons. Les branches sont en acétate et les plaquettes de nez en céramique pour un confort absolu.