Offre Progressifs - Nos offres | Optic 2000 Suisse

Offre progressifs

Passé 40 ans, si vous arrivez à mieux voir un objet lorsque vous en êtes éloigné, ou si vous devez tendre vos bras pour lire votre journal, il se peut que vous souffriez de presbytie. Certaines personnes ont des difficultés à voir les petits caractères de près, et elles ont besoin de reculer pour lire sur leur écran d’ordinateur ou de smartphone. 

Ce phénomène correspond à une perte progressive de la capacité de mise au point de l’oeil, c’est à dire d’accommodation. Elle fait baisser l’acuité visuelle de près. La presbytie est un phénomène naturel et inéluctable, mais nous avons chez Optic 2000, des verres progressifs qui pourront vous procurer une vision agréable et un meilleur confort visuel.

Le pack progressif, comment ça marche ?

L’offre progressifs vous offre une vision nette en continu, et à toutes les distances ; de près ou de loin. Il vous procure par ailleurs un confort de vision optimal et il intègre toutes vos corrections visuelles dans un seul verre. Avec des verres progressifs, plus besoin d’alterner entre lunettes de lecture et lunettes de vision de loin. L’offre progressifs est en effet conçu pour faire le tout : la partie inférieure du verre offre une vision idéale à faible distance, la partie centrale sert à voir à mi-distance et la partie supérieure permet de voir au loin.

En prenant de l’âge, le cristallin de l’œil perd en élasticité et il ne parvient plus à accommoder suffisamment. De même, le fait pour nos yeux de devoir s’adapter sans cesse à un environnement hyper dynamique et multidimensionnel participe à la diminution de leur capacité de mise au point. L’offre progressifs est la solution idéale pour éviter la fatigue visuelle et les difficultés pour lire normalement.

C’est pourquoi nous avons créé le Pack Progressif.

Dans tous nos magasins Optic 2000 en Suisse, votre monture et verres antireflets Varilux® sont au prix de CHF 599.-*

Mentions légales de l'offre

Pour l’achat d’une monture à choisir dans un large choix de montures de marque, signalées en magasin, équipée de 2 verres blancs antireflets, progressifs Varilux Liberty Orma Crizal Easy UV (-10.00/+6.00 cyl.6.00 max.) pour un prix de CHF 599.-. Offre valable du 01.01.2019 jusqu’au 01.12.2019 cumulable avec l’offre « 2ème paire » et non cumulable avec d’autres offres et avantages sur le même article. Voir conditions signalées en magasin.

Pour l’achat d’une monture et 2 verres correcteurs pour un prix ≥ à CHF 295.- en verres unifocaux et CHF 440.- en verres progressifs, vous bénéficiez simultanément, pour CHF 1.- de plus, d’une 2ème paire équipée de 2 verres organiques standards blancs.

L’offre 2ème paire est également disponible avec des verres solaires correcteurs standards pour un prix à partir de CHF 31.- avec des verres unifocaux et à partir de CHF 61.- avec des verres progressifs. L’offre 2ème paire est constituée de montures à choisir dans les collections Tango et Baila avec des verres correcteurs, de même correction que la 1ère paire, non traités, non amincis, non durcis et non traités antireflet.

L’offre est également disponible avec des montures d’autres collections ainsi que d’autres verres contre le paiement d’un supplément proposé au préalable dans un devis. Offres applicables uniquement pour les corrections -8,00 + 6,00 cyl 4 ; S+C ≤6, et non applicables pour l’achat d’équipements montures + verres présentés sur optic2000.ch et optic2000.com. Offres valables jusqu’au 31.12.2019 et non cumulables avec d’autres offres et avantages sur le même article. Visuel non contractuel.

Demandez conseil à votre opticien.