TOMMY HILFIGER PRÉSENTE
LA COLLECTION DE LUNETTES AUTOMNE/HIVER 2025
AMSTERDAM, PAYS-BAS (MAI 2025) – Tommy Hilfiger, qui fait partie de PVH Corp. [Bourse de New York : PHV], présente la collection de lunettes automne/hiver 2025 de TOMMY HILFIGER. Mettant en vedette des lunettes de soleil et des montures optiques pour homme et femme, les modèles vont des silhouettes classiques et sophistiquées à celles plus modernes et audacieuses. L’esprit est expressif, mais le look reste raffiné – conçu pour ceux qui apprécient les classiques et savent exactement comment se les approprier.
Parmi toutes les collections, la collection automne-hiver 2025 de TOMMY HILFIGER sert de passeport pour entrer de plein pied dans l’univers preppy classique. Elle est ancrée dans la tradition mais redéfinie sous un angle contemporain : créative et assurée, avec un sens mesuré de l’aisance et de la liberté de briser les codes.
Conçue et fabriquée par Safilo Group, leader mondial du segment des lunettes haut de gamme, sous licence de Tommy Hilfiger, la collection de lunettes automne-hiver 2025 de TOMMY HILFIGER sera disponible sur tommy.com, dans les boutiques TOMMY HILFIGER et dans une sélection de boutiques de lunettes du monde entier à partir d’octobre 2025.

LUNETTES DE SOLEIL ET MONTURES OPTIQUES PREPPY POUR HOMME :
Ces modèles sont personnalisés par les détails signature de TOMMY HILFIGER : le logo drapeau emblématique sur les branches, avec des rubans rouges, blancs et bleus sur les extrémités des branches. Parmi les matériaux haut de gamme, l’acétate léger renouvelé composé à 27 % de plastique recyclé et 43 % de contenu biosourcé. Sur l’ensemble de la gamme, les modèles présentent de nouvelles branches avec une tête métallique alliant esthétique et fonctionnalité avec une charnière plus durable et plus flexible.
Modèle TH 2266/S
Lunettes de soleil légèrement carrées pour homme en acétate renouvelé, également adaptées à l’insertion de verres ophtalmiques. Le logo drapeau sur les branches et les petits rivets doubles sur la face confèrent une touche unique au modèle, tandis que l’emblématique détail ruban rouge, blanc et bleu apparaît sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en bleu multicouche avec des verres gris, en Havane avec des verres dégradés gris, en noir avec des verres gris foncé, en noir avec des verres dégradés gris.
Modèle TH 2269
Monture optique rectangulaire en acétate léger renouvelé. Le logo drapeau sur les branches et les petits rivets doubles sur la face confèrent une touche unique au modèle, tandis que l’emblématique détail ruban rouge, blanc et bleu apparaît sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en bleu, gris, Havane et noir.

LUNETTES DE SOLEIL SPORTY TECH POUR HOMME:
Pour une fonctionnalité maximale, la gamme introduit de nouveaux modèles fabriqués en bêta-titane, un matériau haut de gamme, léger et durable. Certaines silhouettes présentent de nouvelles branches en silicone hypoallergénique : bien que ce matériau possède une texture extrêmement douce, il offre une bonne stabilité avec un ajustement antidérapant et des propriétés respectueuses de la peau. La ligne comprend également de nouvelles montures fabriquées à partir de 45 % de polyamide biosourcé issu de graines de ricin. Sur les branches, des détails confortables en caoutchouc biosourcé à 40 % se combinent avec une charnière flexible intégrée ultra compacte pour un design épuré.
Modèle TH 2272/S
Lunettes de soleil rectangulaires en bêta-titane, également adaptées à l’insertion de verres ophtalmiques Présentent le logo du drapeau sur les branches et un détail ruban sur l’extrémité de la branche gauche. Pour plus de confort, les embouts en silicone sont très légers et les plaquettes de nez en silicone souple permettent de mieux répartir le poids de la monture. Disponible en noir/ruthénium mat avec des verres polarisés gris, en ruthénium mat/noir avec des verres gris, et en bleu/rouge avec des verres gris.
Modèle TH 2277/S
Lunettes de soleil rectangulaires avec face en nylon injecté et branches en silicone, marquées du logo drapeau sur les branches. Également adaptées à l’insertion de verres ophtalmiques, elles sont disponibles en noir/bleu avec des verres gris, en bleu avec des branches multicouches et des verres gris, en bleu/vert avec des verres verts, et en noir/gris avec des verres polarisés gris.
Modèle TH 2280/S
Lunettes de soleil rectangulaires à double pont, fabriquées en polyamide biosourcé. Les branches, dont l’intérieur est recouvert de la texture piquée polo emblématique, sont dotées de détails confortables en caoutchouc biosourcé et d’une charnière flexible ultra-compacte intégrée. Ce modèle, également adapté à l’insertion de verres ophtalmiques, est disponible en bleu/rouge avec des verres gris, en noir/bleu sarcelle avec des verres bleus, en bleu/gris avec des verres gris, et en noir avec des verres gris polarisés.
Modèle TH 2282
Monture optique rectangulaire en polyamide biosourcé. Les branches, dont intérieur est recouvert de la texture piquée polo emblématique, sont dotées de détails confortables en caoutchouc biosourcé et d’une charnière flexible ultra-compacte intégrée. Disponible en bleu/rouge, noir/sarcelle, bleu/vert, noir.

LUNETTES DE SOLEIL ET MONTURES OPTIQUES CLASSY POUR FEMME :
Ce nouveau groupe dégage une esthétique élégante déclinée dans des formes classiques. Les modèles sont confectionnés en acétate léger présentent les nouvelles branches avec une tête métallique, le drapeau emblématique et le ruban rouge, blanc et bleu sur les extrémités des branches.
Modèle TH 2264/S
Lunettes de soleil œil de chat pour homme en acétate renouvelé, également adaptées à l’insertion de verres ophtalmiques. Elles arborent le logo drapeau emblématique sur les branches et l’iconique ruban rouge, blanc et bleu détaillé sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en bleu avec des verres dégradés gris, en Havane avec des verres dégradés marron, en bordeaux avec des verres violets, en noir avec des verres gris foncé.
Modèle TH 2265
Épaisse monture optique oeil de chat en acétate ornée de l’emblématique logo drapeau sur les branches et du détail signature en forme de ruban rouge, blanc et bleu sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en noir, dégradé gris/rose, gris et Havane.
Modèle TH 2295
Fine monture optique œil de chat en acétate léger renouvelé. Les nouvelles branches fines procurent un confort accru et une sensation de légèreté. Marquée par le logo drapeau emblématique sur les branches tandis que le ruban rouge, blanc et bleu est détaillé sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en noir, bleu dégradé, marron/rose dégradé et noir.

LUNETTES DE SOLEIL MODERN PREPPY POUR FEMME:
Élégantes et sophistiquées, ces montures jouent avec des silhouettes lisses et arrondies en acétate renouvelé. Les modèles sont ponctués d’élégants détails TH Monogram et proposés dans une palette de couleurs raffinée.
Modèle TH 2284/S
Lunettes de soleil ovales oversize pour homme en acétate renouvelé, également adaptées à l’insertion de verres ophtalmiques. L’audacieux TH Monogram apparaît en métal sur les branches, tandis que l’emblématique ruban rouge, blanc et bleu apparaît sur l’extrémité de la branche gauche. Disponible en Havane avec verres dégradés marron, noir/Havane avec verres dégradés marron, et noir avec verres gris foncé.
Modèle TH 2287
Monture optique oeil de chat oversize en acétate renouvelé ornée de l’audacieux Monogramme TH en métal sur les branches et de l’emblématique ruban rouge, blanc et bleu sur l’extrémité de la branche gauche.. Disponible en bordeaux, noir/Havane, Havane et noir.
À propos de TOMMY HILFIGER
TOMMY HILFIGER, qui inspire les consommateurs depuis 1985, est l’une des marques de mode haut de gamme les plus célèbres au monde. La marque crée des modèles emblématiques, fruits de la rencontre entre style classique et modernité, en collaborant avec des personnes qui façonnent la culture dans le monde entier. TOMMY HILFIGER célèbre l’essence même du style américain classique, en y ajoutant une touche moderne. Il offre aux consommateurs une qualité supérieure et des articles de valeur à travers le monde, sous les marques de mode TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS. Ces dernières proposent un large éventail de collections pour hommes, femmes et enfants comprenant des vêtements de sport, des lignes denim, des accessoires et des chaussures. Tommy Hilfiger s’engage de façon inconditionnelle en faveur de l’éco-durabilité et de l’inclusion.
En 2021, TOMMY HILFIGER a vendu au détail pour environ 9,3 milliards de dollars de produits. La marque est soutenue par plus de 16 000 partenaires présents dans 100 pays à travers le monde et par plus de 2000 magasins de vente au détail, dont sa boutique en ligne tommy.com, qui représente son plus grand point de vente phare mondial. PVH a acheté Tommy Hilfiger en 2010 et continue de mettre en oeuvre une approche ciblée visant à accroître la légitimité, la présence et la croissance à long terme de la marque dans le monde entier.
À propos de PVH Corp.
PVH est l’une des entreprises de mode les plus importantes et les plus reconnues, qui répond aux désirs des consommateurs dans plus de 40 pays. Nos marques emblématiques mondiales comprennent Calvin Klein et TOMMY HILFIGER. Nos 140 ans d’histoire reposent sur la force de nos marques, de nos équipes et de notre engagement à faire vraiment progresser la mode. That’s the Power of Us. That’s the Power of PVH.
Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
About SAFILO
Safilo is a global player in the eyewear industry that has been creating, producing, and distributing for over 90 years sunglasses, prescription frames, outdoor eyewear, goggles and helmets. Thanks to a data-driven approach, Safilo goes beyond the traditional boundaries of the eyewear industry: in just one company it brings together Italian design, stylistic, technical and industrial innovation, and state-of-the-art digital platforms, developed in its digital hubs in Padua and Portland, and made available to Opticians and Clients for an unmatched customer experience. Guided by its purpose, See the world at its best, Safilo is leading its Group legacy, founded on innovation and responsibility, onwards towards the future.
With an extensive global presence, Safilo’s business model enables it to monitor its entire production and distribution chain. From research and development in five prestigious design studios, located in Padua, Milan, New York, Hong Kong and Portland, to its company-owned production facilities and network of qualified manufacturing partners, Safilo Group ensures that every product offers the perfect fit and meets high quality standards. Reaching approximately 100,000 selected points of sale worldwide with an extensive wholly owned network of subsidiaries in 40 countries and more than 50 partners in 70 countries, Safilo’s well-established traditional wholesale distribution model, which encompasses eyecare retailers, chains, department stores, specialized retailers, boutiques, duty free shops and sporting goods stores, is complemented by Direct-to-Consumer and Internet pure player sales platforms, in line with the Group’s development strategies.
Safilo Group’s portfolio encompasses home brands – Carrera, Polaroid, Smith, Blenders, Privé Revaux and Seventh Street. The perpetual license Eyewear by David Beckham. Licensed brands include: Banana Republic, BOSS, Carolina Herrera, Dsquared2, Etro, Fossil, HUGO, Isabel Marant, Juicy Couture, Kate Spade New York, Kurt Geiger, Levi’s, Liz Claiborne, Love Moschino, Marc Jacobs, Missoni, Moschino, Pierre Cardin, PORTS, Stuart Weitzman, Tommy Hilfiger, Tommy Jeans and Under Armour.
The parent company, Safilo Group S.p.A., is listed on the Euronext Milan organized and managed by Borsa Italiana (ISIN code IT0004604762, Bloomberg SFL.IM, Reuters SFLG.MI). In 2023, Safilo Group recorded net revenues for Euro 1,024.7 million.